Postez vos témoignages

9 juin 2014

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.221.76.68.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
71 messages.
Oum Oumayr a écrit le 11 décembre 2017 à 21 h 08 min:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je viens de finir le tome 1 de Médine en cours individuel al hamdoulilah.
J'ai été suivis par la mouaalima Safiya qui est juste magnifique Allahouma barik.
Elle est à l'écoute, patiente et prend son temps à expliquer les cours.
Je recommande cette institut car j'en suis plus que satisfaite al hamdoulilah
Qu'Allah vous récompense!
Djaafer de Frepillon a écrit le 5 décembre 2017 à 17 h 52 min:
Je viens de finir la session d'introduction à la langue arabe.
Al hamdoulila,très bonne méthode d'apprentissage,professeur à l'écoute et patient et disponible.
Session via watts app très utile pour gérer son apprentissage quand on travail.
Jazaakallaahu khair pour votre institut et votre travail.
Qu'Allah soubhana wa ta'ala vous bénisse et vous accorde le firdaws .
Umm Yusuf a écrit le 4 décembre 2017 à 20 h 32 min:
Assalamu alaykoum wa RahmatuLlahi wa barakaatuhu.
Institut au top ! Professeur à l’ecoute Et disponible si besoin. Je suis très satisfaite al hamdu liLlah )). Baaraka Allahu fikoum (Session WhatsApp)
Umm Abdillah de Brest a écrit le 2 décembre 2017 à 23 h 33 min:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'ai fait la session Qu'ran al hamdouliLlah vraiment je conseille à toutes de la faire in shaa Allah.

Je remercie ma professeur halima pour sa patience et la motivation qu'elle a pu me donner, pour sa douceur et sa gentillesse. Par sa cause j'arrive à comprendre les règles de tajwid et j'arrive à mieux reciter mes sourates al hamdouliLlah qu'Allah la récompense grandement. je suis vraiment très contente et triste en meme temps que sa soit terminé c'est passer tellement vite sobhana Allah

C'est vraiment un très bon institut al hamdouliLlah foncez-y les yeux fermés et la directrice est une vrai perle, à l'écoute patiente et qui facilite beaucoup Allahouma barik.

Qu'Allah vous préserve 🌹🌹🌹
OumAbdullah de Ermont a écrit le 2 décembre 2017 à 17 h 52 min:
Salam aleykoum alors moi j’ai assisté à la session introduction à la langue arabe du tome de l’institut et vraiment je ne regrette pas d’avoir mis ne serait ce qu’un centime dans cet institut
Vraiment : professeurs à l’écoute
Suivi personnalisé on se sent pas comme des élèves en groupe mais comme des élèves à part entières avec nos difficulté et nos qualités vraiment rapport qualité/ prix ça les vaut mais largement ! Ils méritent plus meme 😉😉 !
Non vraiment le but de cette session c’est dapprendre à lire et à écrire et bien sachez que c’est vrai en deux moi vous lisez et vous écrivez arabe ! Et sans lacune ! J’espère les retrouver bientôt pour d’autres projets d’autres niveaux vraiment je ne regrette pas foncez !
Oum ounayssa de Nador a écrit le 3 novembre 2017 à 13 h 49 min:
Salam aleykounna akhwati je recommande à 100000% l'institut bidayah je viens de terminer la session WhatsApp et j'ai hâte de reprendre n'hésitez pas à vous inscrire vous ne serez pas déçu in shaa a Allah)) 🌸🌸
Oum mohamed a écrit le 1 novembre 2017 à 11 h 24 min:
السلام عليكم
Je suis Très satisfaite des cours que j ai pu prendre avec notre soeur fillah qui est très patiente .a l ecoute ma chaa Allah
Qu' Allah mette sa baraka dans ce noble projets qui nous aides bcp
Je recommande Al bidayah a tout le monde
Ory de Persan a écrit le 31 octobre 2017 à 18 h 20 min:
Je recommande cet institut autant pour les sessions WhatsApp que les sessions individuel . Ma sha Allah des professeurs a l'écoute disponible et super impliquees !!!
Djaafri de Frépillon a écrit le 10 septembre 2017 à 16 h 07 min:
Je recommande cet institut à tous ceux et celles qui ne peuvent se déplacer pour des cours, avec son large choix de session, chacun(e) y trouve son compte. Les prof toujours disponible quand on en a besoin, tarif plus que convenable et facilite de paiement, pour ma part je viens de finir la 1ère session (whatsApp) et je compte bien aller jusqu'au bout in sha Allah ! Je remercie Allah pour l'avoir mit sur mon chemin, la sciences est très importante. Je remercie plus particulièrement la directrice pour sa douceur, sa disponibilité, sa gentillesse. Jazak allahou khayran ma soeur �.
Fanta de Montreuil a écrit le 1 septembre 2017 à 1 h 46 min:
‎السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Je vient de finir la session grammaire du tome de medine 1 comment dire Allahuma Barik , je recommande cet institut à vraiment toute personne qui souhaiterais avancer dans la langue arabe vous allez vraiment pas le regretter ,les professeurs sont à l'écoute et encourage vraiment les élèves , je ne regrette absolument pas de mettre inscrite dans cet institut. Qu'Allah nous facilite l'apprentissage de la langue .
Amina de Paris a écrit le 24 août 2017 à 18 h 04 min:
Salam aleykoum wa rahmatouLahi wa barakatuh

j'ai fait la partie grammaire du tome 1 et du tome 2 de médine avec cet institut.
Sans exagérer je n'ai jamais trouvé de meilleurs cours d'arabe que ceux ci.
Les mou3alimates sont très sérieuses, douces,gentilles et à l'écoute Allahuma barik.
Si l'on ne comprends pas un point on nous réexplique jusqu'à ce que l'on comprenne.
A chaque cours il y a une interrogation donc cela nous pousse à bien réviser et à apprendre nos leçons régulièrement.
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette école al hamdouliLah , je compte inchaAllah étudier tous les tomes de médine ici.
En tout cas Allahuma barik je recommande al bidaya à 100%

qu'Allah mette la baraka dans votre institut, vous récompense et qu Il nous facilite l'apprentissage de la langue arabe ameen .
Abou Aïsha a écrit le 20 août 2017 à 12 h 09 min:
As salamu aleykum wa rahmatuLlah

Je viens de finir le cursus tome 1 de médine en entier (partie écrite et expression orale).

Au depart je ne souhaitais que faire la partie grammaire et passer au tome 2 directement, mais sur les conseils de mon professeur, j'ai finalement fait la partie expression orale.
Et je ne regrette pas dutout car cela m'a permis d'enrichir mon vocabulaire, de voir la conjugaison des verbes, ce qui est utile pour pouvoir comprendre des textes et pouvoir s'exprimer un minimum.

Donc je conseille a tous de ne pas faire QUE la partie grammaire, et de faire la partie expression orale.

Je remercie mon professeur Jelel pour son serieux, ses conseils, son assiduité, toujours à l'écoute, sa disponibilité, et ce même en dehors des cours.

Je remercie l'institut al bidayah pour leur sérieux, et leur disponibilité.

Et je recommande vivement cet institut.

Qu'Allah vous récompense en bien.
Umm AbduLlah a écrit le 16 juillet 2017 à 8 h 34 min:
bismiLlah ar-Rahman ar-Rahim

Je viens d'achever le tome 2 de Médine aupres de Oum Nouh. Al hamduliLlah je suis très satisfaite de la qualité des services (des cours, des explications, des supports, des devoirs et évaluations). J'étais à la recherche d'un encadrement rigoureux et professionnel dans l'apprentissage de l'arabe et j'ai su le trouver en cet institut. Pour ceux qui hésitent, tentez au moins un cours d'essai et vous verrez. Ca vaut vraiment le coup.
Nat a écrit le 10 juillet 2017 à 13 h 30 min:
L'institut est très sérieux et rigoureux et la méthode de travail est très efficace, on progresse très rapidement. Les professeurs sont compétents, patients, à l'écoute et motivant. De plus, on est très bien suivi tout au long des sessions. Je recommande vivement l'institut !
Umm Walid a écrit le 1 juillet 2017 à 14 h 18 min:
J'ai suivi les cours de tadjweed avec Umm Nouh durant le mois de Ramadan. C'est la 1ère fois que je suivais un cours en groupe. C'était adapté pour ce cours là. J'ai beaucoup appris durant cette session al hamduliLah, j'avais peur d'avoir du mal étant donné que c'était la 1ère fois que je prenais des cours de tadjweed et pourtant tout s'est bien passé. Encore une fois l'institut al bidayah prouve son sérieux, et je ne peux encore une fois que le recommandé !
Oum Amir a écrit le 28 juin 2017 à 21 h 51 min:
As salamo3aleykom wa rahmatullah
Je vous recommande vivement ce merkez allahibarrek j'ai pris des cours de tajweed je ne connaissais pas les règles et en un mois soubhanallah la prof nous a expliqué avec des supports tres bien détailles avec des exemples et en plus les cours sont enregistrés donc on peut les réécouter si une chose n'est pas comprise.
Je suis vraiment satisfait al hamdulilah en un mois j'ai compris la règle des ghouna et d'autres règles et franchement les cours sont très bien faits, il y a des résumé de chq règles et la prof allahibarrek est à notre écoute, elle nous donne du temps. Elles nous donne des exercices et nous les corrige. Qu'Allah l'a récompense

Qu'Allah nous facilite et nous donne la sincérité )
Umm Abdullah de Strasbourg a écrit le 26 juin 2017 à 22 h 47 min:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

J'ai eu l'occasion wa liLLAHi al hamd de prendre des cours de tajwid avec une des professeurs de l'institut. اللهم بارك session très utile, en l'espace d'un mois on a appris la plupart et plus importante règles de tajwid. Je trouve que les enseignements ont été plus que suffisant, qu'ALLAH récompense tous les acteurs de cet institut, et permettent de lire al Quran, en comprenant toutes les '' couleurs'' et règles qui y sont liés et donc leur mise en application. En plus de l'efficacité, le prix de la session était plus qu'abordable. Je recommande و بالله التوفيق
LauraLatifa de Annecy a écrit le 24 juin 2017 à 17 h 42 min:
Salam Alaykoum.

Je tiens à partager mon opinion sur l'institut Al biddayah.

J'avais commencé des cours à la mosquée près de chez moi, mais sur une année par manque d'assiduité ( de la part de tout le monde), je n'avais apris que les lettres et encore pas en entier. La méthode ne me convenait pas du tout.

Puis j'avais pris des cours gratuits via SKYPe sur un autre institut, mais toujours pareil cela ne me convenait pas.

et puis par la grâce d'Allah, j'ai trouvé cet institut, et vraiment j'en suis comblée. Sur trois mois environ, j'ai pu avancé sur la préparation aux Tomes de Médine, avec la douceur et la patience de notre super Safiyah. ))

Le plus est de pouvoir avoir les cours à ré écouter lors d'absence, notamment pour ma part car je suis partie un peu au Maroc durant deux semaines et il n'était pas possible pour moi de participer à l'oral, mais Safiyah a tout de même pris en compte ma participation et ne m'a pas laissé de côté. )).


Je recommande vraiment pour le sérieux, la méthodologie.
Le rapport qualité /prix y est mais al hamdoulilah Sacrifions pour cette noble science, qui est la clé de toute la religion

qu'Allah ta ala nous faciliite tous et à toute.
AbdouLlah Abou Ahmed de Abidjan, Côte-d'Ivoire a écrit le 22 juin 2017 à 10 h 36 min:
السلام عليكم و ر حمة الله و بركاته

QUALITE SUPÉRIEURE
RIGIEUR
ET ECOUTE
A la CLEF, LE SUCCÈS.

J'ai vraiment été surpris par ces qualités de notre enseignant Yahya malgré la gratuité n'a pas faibli dans sa rigueur.

Mon seul regret est de n'avoir pas terminé le programme comme je l'aurais souhaité, et ce du fait des maladies répétitives de ma famille et moi même, mais aussi du fait que je viens à peine de déménager dans mon pays donc n'ayant pas encore acquis toutes les habitudes pour m'y adapter.
Khayr in sha ALlah.

BarakaLlahu fiikoum à tous les frères qui oeuvrent pour l'Institut.

Puisse ALlah Azzawajel vous élever aux rangs des Martyrs.
Anthony de Coulommiers a écrit le 20 juin 2017 à 20 h 19 min:
As Salam aleykoum wa ramatullah wa barakatuh. Nous avons terminé la session 01 Introduction à la langue arabe (session WhatsApp) , al hamdoulillah et je trouve que la méthode d'apprentissage est très pratique et qu'elle permet à tout le monde de pouvoir avancer avec le temps que chacun dispose quotidiennement je tiens à remercier le professeur Yahia pour sa patience et son travaille. Baaraka Allahufikoum à toute l'équipe Albidayah Qu'Allah vous accordes la réussite ici-bas et dans l'au-delà. As Salam aleykoum wa ramatullah wa barakatuh.